Gemmologie, une passion, une drogue, forum
Bonjour, bienvenu sur le forum
Gemmologie, une passion, une drogue, forum

Les gemmes : Pierres taillées, de l'art à la science.

AccueilAccueil  www.gemmology.ch  www.gemmes-inclusions.com/  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voyage pédagogique Sri Lanka et Thaïlande/Birmanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elchicco
Craintif
Craintif

MessageSujet: Voyage pédagogique Sri Lanka et Thaïlande/Birmanie   Mer 12 Oct - 0:29

Bonjour à tous

En début d'année prochaine, j'ai pour projet de passer quelques semaines au Sri Lanka et en Thaïlande/Birmanie (2 et 4 semaines), je compte faire un petit film et prendre un maximum de photos sur les modes d'exploitation des gemmes, la chauffe, la taille et le négoce.......
Je sais qu'au Sri Lanka, la région de Ratnapura est réputé pour ses gisements, ainsi que Galle pour ce qui est du négoce. Pour ce qui est de la Thaïlande, Chiang Mai entre autres, Chantabury, ou Mogok pour la Birmanie....

Je suis donc à la recherche d'un maximum d'informations, itinéraires, etc...., tout commentaire est bienvenue.

Merci à vous :salut1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmes-online.com
Pilou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Voyage pédagogique Sri Lanka et Thaïlande/Birmanie   Ven 8 Mar - 15:18

Quand a lieu ton voyage ?
Revenir en haut Aller en bas

Voyage pédagogique Sri Lanka et Thaïlande/Birmanie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1