Gemmologie, une passion, une drogue, forum
Bonjour, bienvenu sur le forum
Gemmologie, une passion, une drogue, forum

Les gemmes : Pierres taillées, de l'art à la science.

AccueilAccueil  www.gemmology.ch  www.gemmes-inclusions.com/  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

PROPOSITION DE CHAMBRE À LOUER À LA BOURSE AUX MINÉRAUX DE SAINTE MARIE AUX MINES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liyu
Timide
Timide

MessageSujet: PROPOSITION DE CHAMBRE À LOUER À LA BOURSE AUX MINÉRAUX DE SAINTE MARIE AUX MINES    Mer 25 Juin - 12:20

Bonjour à Toutes et tous,
Une info en urgence : J'avais réservé une chambre pour 2 personnes (48 € la nuit avec petit déjeuner compris) dans un gîte à 20 kilomètres de Sainte Marie aux Mines mais catastrophe, on vient de me plâtrer la jambe pour une entorse. Donc  Gros chagrin , est-ce que cela intéresse quelqu'un avant que j'annule la réservation ? La chambre est pour 2 (un seul lit) avec un coin kitchenette à Ribeaullé, c'est à 20 kilomètres de la bourse. Répondez-moi vite. Je vous donne les coordonnées du gîte ou bien je contacte directement la personne pour modifier le nom pour la réservation.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITION DE CHAMBRE À LOUER À LA BOURSE AUX MINÉRAUX DE SAINTE MARIE AUX MINES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1